
L’arrivée d’une nouvelle pièce détachée de la Saison 3 de MW3 a totalement transformé une mitraillette en la dotant d’une rapidité d’extrême.
La troisième semaine des défis de Modern Warfare 3 a introduit une nouvelle pièce détachée dans le mode multijoueur et Warzone, la crosse JAK Cutthroat. Cette crosse peut uniquement être équipée sur certaines armes : le MCW, le MTZ-556, le MTZ Interceptor, le Riveter et l’AMR 9, ainsi que sur six armes de MW2.
Bien qu’elle soit utile pour plusieurs de ces armes, c’est avec l’AMR 9 que la crosse JAK Cutthroat brille véritablement.
Avec une classe AMR 9 optimisée pour la vitesse de déplacement, il est désormais possible de se déplacer latéralement à une vitesse de 3,5 mètres par seconde. C’est déjà rapide pour une arme de MW3, mais avec les Bottes de traqueur, cette vitesse peut encore être augmentée à plus de 4 m/s.
Pour mettre ces chiffres en perspective, cette mitraillette peut désormais atteindre des vitesses de déplacement latéral comparables aux plus rapides de certains Call of Duty comme le premier Modern Warfare 3 et Black Ops 2.
Voici donc la meilleure classe de l’AMR9 pour maximiser la vitesse de déplacement latéral.
- Bouche : Compensateur réducteur de flash ZEHMN35
- Canon : Canon léger Tectonic Herald
- Lunette : Lunette JAK sans verre
- Crosse : JAK Cutthroat
- Accessoire canon : Garde-main XRK Edge BW-4
Il est important de noter que les Bottes de traqueur n’affectent que le mouvement de gauche à droite, contrairement aux équivalents des anciens COD qui fonctionnaient dans les quatre directions.
En rapport
En conséquence, il est uniquement possible d’atteindre ces vitesses de déplacement latéral maximales en se déplaçant de gauche à droite. Néanmoins, cette classe de l’AMR 9 reste extrêmement mobile et offre une opportunité de profiter de MW3 d’une manière inédite.