
Bonney et Kuma vont-ils survivre à l’attaque des Pacifistas ? Date et heure de sortie, teaser et spoilers, on vous dit tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1140 de One Piece.
Les flashbacks sont définitivement finis dans One Piece : après avoir battu tous les records avec le passé bouleversant de Kuma et Bonney, l’anime a repris l’arc Egghead avec l’intrusion de Saturn sur l’île de Vegapunk, qu’il compte bien détruire. Et tous les moyens sont bons pour mettre un terme aux recherches du savant sur le Siècle Oublié, qu’il s’agisse des Pacifistas comme du Buster Call de la Marine.
Et pourtant, les coups de canon pourraient bien ne pas suffire à supprimer le pays de la science. Car si la situation paraît désespérée pour Bonney et son père qui chutent dangereusement vers le sol, il reste un personnage qui était jusqu’ici en train de digérer tranquillement, et qui va bientôt pouvoir reprendre du service pour aider ses amis : date et heure de sortie, teaser et spoilers, on vous dit tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1140 de One Piece.
Date et heure de sortie de l’épisode 1140 de One Piece
L’épisode 1140 de One Piece sortira le 17 août 2025 à 20h sur ADN et Crunchyroll en VOST. Il sera ensuite disponible dès le 24 août 2025 sur Netflix.
Teaser de l’épisode 1140 de One Piece
Retrouvez ci-dessous le teaser de l’épisode 1140 de One Piece, intitulé “Un héros adulé ! Le Guerrier de la libération sauve Bonney !” :
Le teaser présente l’épisode 1140 avec ce résumé : “Les tambours de la libération résonnent de nouveau sur l’île. Ce pouvoir absurde faisant danser même les bâtiments et le sol pourrait bien sauver Egghead. Nika, le dieu du Soleil dont Bonney et son père ont tant rêvé se montre enfin !“
En rapport
Spoilers de l’épisode 1140 de One Piece
L’épisode 1140 de One Piece montrera le retour de Luffy sous sa forme Nika pour sauver les habitants de l’île d’Egghead.

Alors que les Pacifistas viseront Bonney et ses amis en train de tomber, Atlas va révéler un secret à la jeune pirate, qui va réussir à parler aux cyborgs et les convaincre de les protéger plutôt que les attaquer. On apprendra alors que Vegapunk avait prévu le coup, refusant l’idée que Kuma tue sa propre fille : il aura en fait donné la priorité à Bonney dans la chaîne de commandement de tous les Pacifistas.
Malheureusement, la désobéissance de Vegapunk vis-à-vis de Saturn et du Gouvernement mondial sera celle de trop, et le doyen attaquera le docteur, le transperçant d’une de ses griffes. Bonney, Kuma et Atlas seront de leur côté victimes des coups de Kizaru, mais avant que l’amiral ne leur fasse trop de mal, Luffy reviendra sur le terrain sous sa forme Nika pour les sauver.
Bonney va alors découvrir qui est vraiment Nika, ce qui lui donnera davantage d’idées sur le potentiel du dieu. De plus, les tambours de la liberté auront un effet surprenant sur une toute autre entité à Egghead : en l’entendant, le robot géant jusqu’ici resté inerte va s’activer.
Enfin, l’épisode 1140 de One Piece révélera également qui sont les mystérieux assaillants venus en renfort en détruisant des navires de la Marine : les géants Dorry et Broggy vont faire un carnage parmi les soldats pour se frayer un chemin jusqu’à l’île de Vegapunk, dans le but de retrouver Luffy.
En attendant l’épisode 1140 de One Piece, vous pouvez aussi jeter un coup d’œil au reste des animes de l’été, à la liste des meilleurs titres déjà sortis en 2025, ou encore au calendrier des épisodes de l’arc Egghead.