One Piece Épisode 1139 : date de sortie, teaser et spoilers

Kizaru alias Borsalino dans l'épisode 1139 de One Piece

Bonney et Kuma ont enfin été réunis, mais le Buster Call est lancé : date et heure de sortie, teaser et spoilers, on vous dit tout sur l’épisode 1139 de One Piece.

L’arc Egghead a repris après une longue pause de six mois pour révéler la suite des aventures de Luffy sur l’île de la science, alors qu’il doit sauver Végapunk, et autant dire que les choses se sont corsées depuis son arrivée, le scientifique lui demandant de l’aide alors que tous ses satellites se font éliminer les uns après les autres. Pourtant, l’anime One Piece a d’abord fait une pause pour retourner dans le passé et présenter un arc bouleversant.

On a ainsi pu découvrir le récit de Bonney et Kuma, devenu un cyborg pour soigner sa fille adoptive et ainsi perpétuer l’héritage de Ginney. Une histoire difficile, les deux ayant été séparés à cause du Gouvernement mondial, mais qui s’est plutôt bien finie puisque Kuma est revenu une dernière fois à Egghead pour affronter Saturn et faire gagner du temps à Bonney et aux héros avant le Buster Call. Sauf que l’arc est loin d’être terminé et les pirates au Chapeau de Paille vont encore devoir se retrousser les manches : date et heure de sortie, teaser et spoilers, on vous dit tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1139 de One Piece.

Date et heure de sortie de l’épisode 1139 de One Piece

L’épisode 1139 de One Piece sortira le 10 août 2025 à 20h sur ADN et Crunchyroll en VOST. Il sera ensuite disponible dès le 17 août 2025 sur Netflix.

Teaser de l’épisode 1139 de One Piece

Retrouvez ci-dessous le teaser de l’épisode 1139 de One Piece, intitulé “Rayez Egghead de la carte ! Le Buster Call est lancé !” :

Le teaser présente l’épisode 1139 avec ce résumé : “L’alerte est donnée sur Egghead. Végapunk parle d’avenir pour faire annuler le Buster Call. Mais la Marine ignore ses complaintes et fait résonner ses canons. L’île s’embrase alors, laissant place à une vision cauchemardesque.

Spoilers de l’épisode 1139 de One Piece

L’épisode 1139 de One Piece montrera les débuts du Buster Call, causant le chaos sur l’île Egghead.

En rapport

Après que l’ordre ait été donné de lancer le Buster Call, les soldats vont devoir se hâter de rejoindre les bateaux pour échapper au Buster Call, tandis que Saturn restera sur place pour s’occuper de Végapunk, ce dernier tentant une dernière fois de raisonner le Doyen. Face à ses suppliques, Saturn sera non seulement indifférent, mais lui dira également avoir abattu un navire ayant quitté Egghead plus tôt, et qui transportait des civils et scientifiques censés trouver refuge ailleurs.

Après l’appel du Buster Call, les Chapeaux de Paille mettront les bouchées doubles pour quitter l’île, et se diviseront en plusieurs groupes : Nami préparera le Thousand Sunny pour décoller depuis les nuages, tandis que Bonney et son groupe cherchera à rejoindre la navigatrice malgré les assauts de Kizaru. Sanji, lui, va retourner chercher Végapunk qui continue de faire face à Saturn. De son côté, Luffy sera encore en phase de digestion après s’être empiffré pour tenter de récupérer des forces.

En attendant l’épisode 1139 de One Piece, vous pouvez aussi jeter un coup d’œil au reste des animes de l’été, à la liste des meilleurs titres déjà sortis en 2025, ou encore au calendrier des épisodes de l’arc Egghead.