One Piece Épisode 1138 : date de sortie, teaser et spoilers

Kuma avant son coup de poing contre Saturn dans l'épisode 1138 de One Piece

Kuma est enfin de retour : date et heure de sortie, teaser et spoilers, on vous dit tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1138 de One Piece.

Après un long flashback bouleversant sur le passé de Kuma et de sa fille adoptive Bonney, l’anime One Piece est revenu au présent pour montrer les assauts de Saturn sur l’île de Vegapunk. Le doyen a bien l’intention de se débarrasser de la jeune pirate et se montre implacable, réduisant ses espoirs à néant, mais c’était sans compter un retournement de situation stupéfiant : l’arrivée fracassante de Kuma.

Arrivé en fanfare sur Egghead, le cyborg et ancien Buccaneer a balancé un coup de poing titanesque à Saturn, doyen et dirigeant du Gouvernement mondial, pour protéger sa fille dont il est censé n’avoir aucun souvenir. Autant dire que les réactions ne pourront qu’être brutales après une telle intervention : date et heure de sortie, teaser et spoilers, on vous dit tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1138 de One Piece.

Date et heure de sortie de l’épisode 1138 de One Piece

L’épisode 1138 de One Piece sortira le 3 août 2025 à 20h sur ADN et Crunchyroll en VOST. Il sera ensuite disponible dès le 10 août 2025 sur Netflix.

Teaser de l’épisode 1138 de One Piece

Retrouvez ci-dessous le teaser de l’épisode 1138 de One Piece, intitulé “Merci, Papa ! L’étreinte de Kuma et Bonney !” :

Le teaser présente l’épisode 1138 avec ce résumé : “Kuma marche vers sa fille, mais son corps a atteint ses limites. Bonney l’a attendu si longtemps. Qu’est-ce qui a poussé Kuma à agir, alors qu’il n’a ni souvenir ni raison apparente ? Père et fille enfin réunis après tout ce temps.

En rapport

Spoilers de l’épisode 1138 de One Piece

L’épisode 1138 de One Piece montrera la suite de l’intervention de Kuma et ses conséquences pour Egghead et Vegapunk.

Surgi de nulle part alors qu’il devait être mort, Kuma a frappé Saturn avec suffisamment de force pour le balancer dans le décor, et ainsi sauver Bonney. Mais son geste a surtout une portée symbolique historique, puisqu’un esclave a frappé un dirigeant du Gouvernement mondial pour la première fois.

Enfin, le coup de poing de Kuma va permettre aux personnages présents sur les lieux de retrouver leur liberté de mouvement. Tous se rendront près de Bonney pour s’assurer qu’elle va bien et le sauvetage de la jeune fille et de Vegapunk pourra reprendre, alors que la Marine se remettra du spectacle pour reprendre le combat.

De son côté, Vegapunk reconnaîtra avoir refusé d’installer le système d’auto-destruction sur le cyborg, ne voulant pas laisser le Gouvernement mondial disposer pleinement de l’homme. Mais le docteur avait tout de même programmé un système censé éteindre paisiblement le cyborg, et sera donc surpris de découvrir que Kuma est toujours vivant. Il supposera alors que la résistance de Kuma lui vient directement de ses origines de Buccaneer.

Père et fille seront enfin réunis, Bonney expliquant au cyborg qu’elle ne l’a jamais considéré comme un tyran. Mais Saturn va revenir et gâcher l’ambiance, son corps se régénérant après le coup de Kuma. Furieux, il exigera des explications de la part de Vegapunk, ayant compris sa trahison.

Les Chapeaux de Paille interviendront, mais seront gênés par Kizaru qui les affrontera en se rangeant du côté de Saturn. Enfin, Luffy aura disparu, mais peu de soldats de la Marine s’en apercevront dans le chaos général.

Et en attendant l’épisode 1138 de One Piece, vous pouvez aussi jeter un coup d’œil au reste des animes de l’été, à la liste des meilleurs titres déjà sortis en 2025, ou encore au calendrier des épisodes de l’arc Egghead.