
Le flashback d’Erbaf continue à God Valley : date et heure de sortie, spoilers, on vous dit tout ce qu’il faut savoir sur le chapitre 1161 de One Piece.
L’arc Erbaf est en pause depuis plusieurs chapitres pour mettre en avant un long flashback sur le passé de la piraterie, et s’intéresse depuis un certain temps à la famille de Teach, alias Barbe Noire : en suivant l’évolution et les déboires de son père Rocks D. Xebec, on en apprend chaque fois un peu plus sur sa famille, liée au clan Davy et donc descendante du célèbre Davy Jones.
Mais toutes les révélations n’ont pas encore été faites, et le manga doit encore répondre à de nombreuses questions avant de retourner au présent en compagnie de Luffy, Loki et Hajrudin. Car le tournoi de God Valley ne fait que commencer et va inévitablement présenter un élément crucial à l’histoire des pirates : date et heure de sortie, spoilers, on vous dit tout ce qu’il faut savoir sur le chapitre 1161 de One Piece.
Quand sortira le chapitre 1161 de One Piece ?
Le chapitre 1161 de One Piece sortira le 28 septembre 2025 à 17h sur Manga Plus en France. Il sera disponible gratuitement pendant quatre semaines au moins.
Spoilers du chapitre 1161 de One Piece
D’après les premiers scans et spoilers du chapitre 1161 de One Piece, Shakky sera sauvée, tandis que Garp mettra en déroute trois futurs Yonkos.

Deux couvertures seront disponibles dans le même chapitre, une en couleur montrant l’équipage au Chapeau de Paille en train de jouer à une machine à pince, et une en noir et blanc sur Yamato, Momo et Kinnemon occupés à prier dans un temple.
Dragon va se battre contre un chevalier divin, à savoir la femme aux crocs acérés, qui le blessera avec un rayon. Avant qu’il ne se fasse tuer, Newgate le sauvera sans faire exprès.
En rapport
De nombreux pirates trahiront Rocks à God Valley : Newgate, Linlin et Kaidou décideront de s’allier pour tous les affronter. Sauf que Garp apparaîtra et les attaquera à son tour, Linlin répliquant avec du feu – ce qui s’avèrera sans effet sur le grand-père de Luffy.
Newgate, Linlin et Kaidou finiront donc par fuir loin de Garp, n’ayant pas le temps de se battre contre lui, même si Kaidou en mourra d’envie.
Les pirates de Roger et ceux de Rocks se rapprocheront toujours plus et seront sur le point de se croiser dans la ville de God Valley.
De son côté, Shakky parviendra à s’échapper toute seule, mais Sommers la rattrapera et la blessera au point de presque la tuer. Heureusement, Rayleigh débarquera pour vaincre Sommers grâce à une attaque puissante. Il “gagnera” ainsi Shakky sous le nez de Roger, faisant pleurer Gaban.
D’autres scans et spoilers de One Piece sortiront avant la publication officielle du chapitre 1161 : nous mettrons cet espace à jour dès que davantage d’informations seront disponibles.