One Piece Chapitre 1151 : date de sortie et spoilers

Luffy en colère et Gunko alias Imu en démon dans One Piece

Erbaf est sur le point de tomber : date et heure de sortie, spoilers, on vous dit tout ce qu’il faut savoir sur le chapitre 1151 de One Piece.

Alors qu’ils ont suivi leurs amis Dorry et Broggy jusqu’à Erbaf pour y trouver refuge, les pirates du Chapeau de Paille se retrouvent finalement au cœur d’une bataille titanesque. Luffy étant absent, car trop occupé à soutirer des informations sur son idole auprès de Loki – en plus de faire un pique-nique dans le monde des morts -, le reste des pirates doit composer avec des ennemis surpuissants.

Et l’intrusion de chevaliers divins n’était rien encore face au véritable antagoniste qui a fait son arrivée sur l’Arbre-d’Adam : Imu s’est en effet incarné en Gunko, la dépossédant de son corps alors qu’elle commençait tout juste à se souvenir de son passé commun avec Brook, et a aussitôt semé le chaos. Le dirigeant du Gouvernement mondial a ainsi réussi à transformer de nombreux pirates géants en démons, et s’apprête à faire une démonstration de force. Date et heure de sortie, spoilers, on vous dit tout ce qu’il faut savoir sur le chapitre 1151 de One Piece.

Quand sortira le chapitre 1151 de One Piece

Le chapitre 1151 de One Piece sortira le 8 juin 2025 à 17h sur Manga Plus en France, et sera gratuit sur le site pendant au moins quatre semaines.

Spoilers du chapitre 1151 de One Piece

D’après les scans et spoilers, le chapitre 1151 de One Piece montrera enfin le groupe de Luffy, tandis que l’armée démoniaque d’Imu ne cessera de croître.

Dorry et Broggy dans leur forme démoniaque dans One Piece

Le chapitre 1151 de One Piece reprendra après le 1150, et montrera d’autres géants se transformer en démons, tandis que d’autres monstres de cauchemars les rejoindront en sortant tout droit des rêves des enfants.

Ce sera aussi l’occasion de découvrir la forme hybride de Kiringham, une forme qui lui donnera une tête humaine avec des dents pointues : il sera désormais un centaure, la partie Qirin se retrouvant en bas du corps tandis que celle du haut sera humaine. Il aura les cheveux courts, de longs cils et des dents acérées (un peu comme Hody Jones). Il aura également une corne avec laquelle il commandera aux MMA (les monstres de cauchemar). Il dira ne plus retenir ses coups maintenant qu’Imu est arrivé.

En rapport

Alors qu’il encouragera les monstres à tout détruire sur leur passage, Imu/Gunko expliquera que le chaos continuera jusqu’à ce qu’Erbaf soit complètement brisé.

Puis un flashback permettra aux lecteurs de voir Chopper sauver Gaban grâce à sa technique Guard Point : Luffy va alors sentir sa présence. Mais avant de s’en apercevoir, on verra que le pirate était en train de discuter avec Hajrudin et Loki à propos de ce qui est arrivé au roi Harald. Loki dira que s’il veut apprendre la vérité, Hajrudin devra s’agenouiller devant lui. Mais Hajrudin répondra qu’il n’écoutera rien de la part de celui qui a tué son père. 

Luffy les interrompra alors pour leur dire que Chopper est tombé : les autres auront entendu le bruit de la chute, mais le capitaine aura senti son camarade. Zoro et Sanji décréteront qu’une telle chute ne peut qu’indiquer des problèmes et décideront d’aller retrouver leur médecin et la personne avec lui sans traîner. 

Alors qu’ils s’éloigneront, Loki recevra un appel du mystérieux Mosa, qui le remerciera pour quelque chose sans préciser quoi. L’énigmatique interlocuteur expliquera également qu’en raison d’une situation compliquée, ils ne pourront plus jamais se parler.

Finalement, le groupe de Luffy retrouvera Gaban – qui aura droit à des soins – et Chopper, et découvriront (enfin) que monsieur Yaa est en réalité un ancien pirate de Gol D. Roger. Quelqu’un expliquera que Gaban était sûrement le troisième meilleur membre de l’équipage du roi des pirates, mais Gaban, même blessé et presque incapable de bouger, lèvera deux doigts et insistera en affirmant qu’il était le second.

Devant les blessures de Gaban, Hajrudin s’interrogera sur ce qui a pu arriver, et Chopper lui expliquera la situation avec les enfants pris en otage, devenant ainsi un point faible pour les géants. Le petit médecin évoquera également l’apparition de monstres géants.

C’est là qu’Imu utilisera un nouveau haki des rois à travers Erbaf, choquant tout le monde. Luffy remarquera sa puissance, et affirmera avoir compris ce qui se passe dans le pays des géants. Le chapitre se conclura alors que Loki fera remarquer qu’en fin de compte, ses confrères auront besoin de son pouvoir : tout le monde semblera alors prêt à combattre Imu.

Pour découvrir l’affrontement entre les différents groupes, il faudra cependant se montrer patient : entre les chapitres 1151 et 1152 de One Piece, le manga fera une pause dans sa publication.