Le chapitre 1151 de One Piece annonce enfin le retour de Luffy face à Imu

Luffy en colère devant Broggy et Dorry en démons dans One Piece

Alors que certains personnages étaient jusqu’ici mis de côté, ils font enfin leur retour dans le chapitre 1151 de One Piece.

L’arc Erbaf est désormais synonyme de chaos et de cataclysme dans le manga One Piece. Après un bref banquet auquel Luffy a brièvement participé avant de filer en douce pour libérer Loki dans le monde des morts, des intrus du Gouvernement mondial ont de leur côté débarqué sur l’île pour contraindre les géants à travailler sous les ordres de Marie Joie.

Les choses n’ont fait qu’empirer par la suite : face au refus de Loki, les chevaliers divins ont décidé de kidnapper les enfants de l’école du morse, tout en faisant apparaître de terribles créatures. Et quand on pensait que les choses ne pouvaient pas dégénérer davantage, Imu s’est emparé du corps de Gunko pour transformer les géants en démons. Face à un tel chaos, on ne peut que s’interroger : que fabriquent Luffy, Zoro et Sanji ? Justement, le chapitre 1151 de One Piece répond enfin à la question en faisant revenir les personnages sur le devant de la scène.

Attention : la suite de cet article contient des spoilers du chapitre 1151 de One Piece.

D’après le chapitre 1151, Luffy va enfin contre-attaquer face à Imu

Alors qu’Imu a commencé à envahir Erbaf, Luffy fait enfin sa réapparition dans le chapitre 1151 de One Piece, et se montre prêt à contre-attaquer.

Broggy transformé en démon par le contrat diabolique d'Imu dans One Piece

Le personnage principal avait jusqu’ici disparu des radars, le manga l’ayant laissé alors qu’il faisait une pause digestive après avoir libéré, soigné, et gavé Loki de viande chassée dans le monde des morts. Sauf que pendant que le capitaine des Chapeaux de Paille prenait une pause pas spécialement méritée, le reste de l’équipage subissait de plein fouet l’assaut des chevaliers divins, puis d’Imu.

En rapport

Face au kidnapping des enfants de l’école du morse, les géants et les pirates n’ont pas pu résister comme ils l’auraient voulu. Pire, alors que Brook et Gunko se reconnaissaient enfin, Imu débarquait en prenant possession de la jeune femme. Et alors que les géants ont été transformés en géants avec les étranges pouvoirs du dirigeant du Gouvernement mondial, le trio le plus puissant des Chapeaux de Paille était quant à lui toujours absent.

Dans le chapitre 1151 de One Piece, Luffy ressent cependant la présence de Chopper et Gaban après l’attaque de Gunko. Il remarque aussi le haki des rois d’Imu, et comprend aussitôt la situation – ou du moins, c’est ce qu’il affirme. Et alors que Loki fait remarquer que les géants ont finalement besoin de sa force, on verra le groupe du monde des morts prêt à en découdre.

Malheureusement, il faudra attendre au moins deux semaines pour que le chapitre 1152 de One Piece montre les personnages aller au bout de leurs intentions de s’opposer à Imu : une nouvelle pause d’une semaine est à prévoir après la sortie du chapitre 1151.