One Piece Chapitre 1149 : date de sortie et spoilers

Nico Robin et Scopper Gaban dans One Piece

Gaban redonne de l’espoir aux géants : date et heure de sortie, spoilers, on vous dit tout ce qu’il faut savoir sur le chapitre 1149 de One Piece.

Rien ne va plus à Erbaf depuis l’arrivée des chevaliers divins. Après avoir gravement blessé Loki, les envoyés du Gorosei se sont amusés à tirer des monstres des cauchemars des enfants rencontrés à l’école du morse, avant de les forcer à se diriger d’eux-mêmes vers leurs ravisseurs. Sauf que ces derniers ne se sont pas contentés d’assister au spectacle, allant jusqu’à attaquer les professeurs de l’école.

On aurait pu croire que la situation était sans issue, mais c’était sans compter sur les Chapeaux de Paille et un ancien membre de l’équipage de Gol D. Roger, Scopper Gaban, qui a réussi là où tous les autres avaient échoué en coupant une main à un des assaillants. Date et heure de sortie, spoilers, on vous dit tout ce qu’il faut savoir sur le chapitre 1149 de One Piece.

Quand sortira le chapitre 1149 de One Piece ?

Le chapitre 1149 de One Piece sortira le 25 mai 2025 à 17h sur Manga Plus en France.

Le manga va en effet devoir faire une nouvelle pause, juste après celle due à la Golden Week au Japon qui avait impacté de nombreuses publications du magazine Weekly Shonen Jump.

Spoilers du chapitre 1149 de One Piece

D’après les scans et spoilers du chapitre 1149 de One Piece, on découvrira que Brook a connu Gunko par le passé, tandis que Sommers se fera vaincre par Scopper Gaban.

Nico Robin et Scopper Gaban veulent se battre dans One Piece

Scopper Gaban va en effet poursuivre son combat contre Sommers. Et l’ancien pirate va largement surpasser le chevalier divin, obtenant une victoire totale en découpant son adversaire en deux, usant de son haki et de ses haches. Il utilisera une attaque appelée “Futenraku”, qu’on pourrait traduire par “hache musicale céleste”. Sommers sera ainsi coupé en deux depuis la poitrine, et tombera sur ses propres épines. Incapable de se régénérer, il restera pourtant vivant malgré ses effroyables blessures, mais ne pourra plus bouger de tout le chapitre 1149.

En rapport

De son côté, Gunko va rejoindre Koron pour le menacer de mort si Scopper Gaban ne se rend pas. Gaban viendra l’aider, et lui demandera de tenir bon quelques instants, alors que la flèche de la jeune femme fera saigner le cou du garçon. Le chapitre révélera aussi un court flashback de la naissance du garçon.

Furieux de voir son fils blessé, Gaban se préparera à attaquer Gunko à l’aide de son haki (des éclairs noirs sortiront de sa hache). Mais son haki de l’observation lui fera comprendre qu’en cas d’assaut, Koron sera tué avant de pouvoir être sauvé. Il lâchera donc sa hache et se rendra. Gunko le transpercera avec trois flèches dans le torse, et l’ancien pirate tombera de la branche de l’Arbre-d’Adam en s’excusant auprès de Koron et d’Erbaf.

Alors que Koron pleurera son père, Gunko semblera se rappeler d’un moment de son passé. On verra ainsi une femme crier “Père !” : ses cheveux seront semblables à ceux de Gunko, mais ses yeux seront cachés, ce qui empêchera de confirmer s’il s’agit de la femme chevalier divin ou non.

De retour au présent, Gunko sera surprise par le souvenir, et un autre flashback surviendra. On verra alors Brook en train de tenir la main d’une petite fille en disant que devenir pirate est son rêve. Seules les silhouettes des deux personnages seront visibles, ce qui ne permettra pas de savoir si la fillette est Gunko à cette période.

De retour au présent, Brook regardera Gunko et fera remarquer qu’elle ressemble fortement à quelqu’un qu’il a connu. Gunko se hâtera de le rejoindre en le reconnaissant, mais la voix d’Imu résonnera dans la tête des trois chevaliers divins avant qu’elle puisse le libérer.

Le dirigeant s’agacera du temps que prennent ses sbires pour rallier Erbaf à la cause du Gouvernement mondial. Il semblera prendre possession de Gunko, dont le visage effraiera le visage des enfants. Puis il déclarera que la Terre des Dieux est attaquée, nécessitant la présence de forces militaires.

On verra alors Gunko possédée par Imu, ses yeux devenant comme ceux du dirigeant, qui déclarera vouloir faire une démonstration des pouvoirs d’un dieu qui règne sur le monde.

Le chapitre 1149 de One Piece sortira le 25 mai 2025, tandis que le chapitre 1150 est déjà attendu pour le 1er juin 2025.