
Après une semaine de pause, le chapitre 1146 de One Piece débarque avec son lot d’action, rempilant pour plusieurs combats.
L’arc Erbaf a préparé le terrain pour une véritable tragédie dans le manga One Piece : on nous a présenté le pays des géants, les Chapeaux de Paille ayant déjà noué des liens forts avec eux, et l’aspect paisible du pays abritant autrefois les plus grands guerriers du monde ne pouvait qu’être propice à de nouvelles péripéties.
Les problèmes n’ont en effet pas tardé à débarquer dans le pays où tout semble démesuré. Entre un Loki fou de rage et cherchant par tous les moyens à s’enfuir, jusqu’à l’intrusion de chevaliers divins voulant faire plier Erbaf en kidnappant les enfants de l’école du morse, la situation est déjà chaotique. Et elle est loin de s’arranger, alors que le chapitre 1146 tease des combats tumultueux, et à l’issue préoccupante.
Attention : la suite de cet article contient des spoilers du chapitre 1146 de One Piece.
Le chapitre 1146 de One Piece sera consacré aux combats contre les chevaliers divins
Le chapitre 1146 montrera plusieurs combats entre les géants, les Chapeaux de Paille et les chevaliers divins, ces derniers l’emportant sur leurs adversaires malgré une action impressionnante d’Usopp.

En effet, les professeurs de l’école du morse vont se retrouver face à Kiringham et Sommers, et vont devoir se battre. Mais si les géants ont autrefois été des guerriers redoutés, appartenant à l’ancien équipage de pirates géants, ils ne sont plus autant en forme qu’auparavant. Kiringham réussit donc à se débarrasser des enseignants qui tentaient de protéger les enfants, tandis que Sommers se charge de vaincre Sauro.
En rapport
Mais il faut aussi compter sur Gunko, qui vient de poser le pied sur le petit svar de Koron. La femme chevalier divin déploie alors toute sa puissance face à ses adversaires, dans le but de s’emparer du jeune hybride. Mais face à elle se trouvent des membres de l’équipage de Luffy, eux aussi habitués à combattre des adversaires impressionnants.
Et c’est Usopp qui brille le plus dans le chapitre 1146 de One Piece, parvenant à blesser Gunko grâce à une puissante attaque explosive. Toutefois, son coup d’éclat ne suffit pas. Car la combattante se régénère, rappelant ainsi la capacité de soin des doyens : il se peut qu’elle reçoive leur aide d’une manière ou d’une autre, ou qu’elle cache un autre secret.
Une fois guérie, Gunko parvient malheureusement à mettre la main sur Koron pour le kidnapper, offrant une troisième victoire aux chevaliers divins, et une nouvelle défaite pour les héros du côté d’Erbaf.
Et Luffy ? Alors que tout le monde se bat dans l’Arbre-d’Adam, le héros n’a pas conscience de la situation catastrophique : s’étant donné pour mission de remettre Loki en état, il déjeune avec lui, mangeant avec son habituelle insouciance en compagnie du géant prisonnier.
Le chapitre 1146 de One Piece sortira le 20 avril 2025, et la suite ne tardera pas : il n’y aura cette fois pas de pause avant le chapitre 1147 du manga d’Eiichiro Oda.