Le chapitre 1144 de One Piece risque de décevoir les fans de Loki

Luffy et Loki dans One Piece

Alors que la bataille fait rage sur Erbaf, les fans de Loki pourraient bien se sentir lésés avec le chapitre 1144 de One Piece.

L’arc Erbaf est déjà bien avancé et présente de nombreuses sous-intrigues passionnantes aux lecteurs de One Piece. Alors que les présentations ont été faites avec plusieurs villageois et anciens pirates, les Chapeaux de Paille ont commencé à se disperser pour mieux explorer les environs. D’un côté, Franky et Ripley continuent de découvrir des secrets du Siècle Oublié – dont des gros robots -, tandis que de l’autre, c’est la bagarre.

Car les chevaliers divins se sont incrustés au pays des guerriers, et ont déjà provoqué pas mal de problèmes : les élèves de l’école du morse sont en grand danger, le village est attaqué par des monstres cauchemardesques, et dans le monde des morts, Loki a failli mourir après avoir subi les attaques de Shamrock. Ce qui ne l’a pas empêché de suggérer de nouvelles révélations sur le meurtre d’Harald… sauf que le chapitre 1144 de One Piece risque d’être très décevant pour les lecteurs qui espèrent un rebondissement concernant le prince.

Attention : la suite de cet article contient des spoilers du chapitre 1144 de One Piece.

Le chapitre 1144 de One Piece va snober Loki

Loki n’apparaîtra pas dans le chapitre 1144 de One Piece, pas plus que Luffy, Zoro, Sanji ou même Hajrudin et ses pirates.

Le géant Loki dans One Piece

Alors que le chapitre 1143 teasait un rebondissement important concernant les crimes imputés à Loki, il faudra attendre encore un peu avant que la vérité ne soit révélée. On sait que le prisonnier du monde des morts a très mauvaise réputation auprès des siens, étant vu avant même sa naissance comme “le prince de la malédiction“. Mais il y a aussi de grandes chances pour que ses actes aient des explications encore méconnues.

En rapport

Malheureusement, le chapitre 1144 de One Piece se concentrera sur l’enlèvement des enfants, que Sauro tentera de sauver malgré les épines lui transperçant les mains. On assistera également à l’assaut des guerriers du village contre les monstres, tirés tout droit des cauchemars des écoliers et donnant du fil à retordre aux géants.

En revanche, il faudra attendre le chapitre 1145 pour espérer en apprendre davantage sur Loki et ce qu’il a voulu sous-entendre auprès de son frère Hajrudin. Heureusement, le manga ne fera pas de pause : le prochain chapitre de One Piece est donc déjà attendu pour le 6 avril 2025 sur Manga Plus en France.